Témoignages

Formation

« Une expérience unique que je recommande à tous.
Proche des chevaux ou pas, leur présence nous aide à découvrir et mieux comprendre les autres ainsi que nous-même.
Un grand merci à Saskia et Marie-Hélène pour leur patience et leur bienveillance, une alliance entre la méthode et l’émotion, une maitrise de soi et une compréhension de ce qui nous entoure, un pas de plus vers le bonheur et la sérénité. »
Arielle Ellia, Area Manager Export Belux, Mutti-Parma (92)

Formation

« J’ai énormément apprécié cette formation pour son bel équilibré entre la théorie et la pratique, l’équipe d’animation très présente, un suivi quasi personnalisé, beaucoup de simplicité et de professionnalisme, je recommande! »
Alexandre A. responsable de business unit et coach

Formation

« Comment parler de cette fourmillante formation d’équi-coaching en seulement 5 lettres ?
Si un profond MERCI s’impose, le mot me semble petit, je vais donc m’amuser avec :
Merveilleusement accueillie et portée dans une ambiance bienveillante, j’ai été
Émerveillée et comblée par cette formation technique et rationnelle qui m’a
Ravie de part son approche, son contenu et le cheminement qu’elle m’apporte.
Clairement séduite par de belles découvertes et l’émergence d’émotions vraies, j’
Imagine un avenir potentiel meilleur pour mon être vrai.
Marie-Hélène, Saskia, merci pour votre générosité et le partage sans limite de vos compétences. A bientôt. »
Carole

La confiance pour avancer

« J’ai participé à une journée de horse coaching il y a un peu plus d’un an avec Saskia, à un moment de ma vie où je me posais beaucoup de questions, sans trouver les réponses, et où j’étais envahie par le doute. Chaque décision à prendre était un dilemme dont je ne savais comment me sortir. J’ai participé, d’abord pour m’éloigner de mon environnement, faire un break d’un week-end, et aussi par curiosité, en me disant que je n’avais rien à perdre. J’ai profité du calme des chevaux de Saskia, de leur « ouverture d’esprit ». Saskia s’est particulièrement bien adaptée à mes besoins, et m’a proposé une expérience complètement personnalisée. Et là j’ai découvert que je pouvais faire abstraction de mes problèmes, que je savais encore communiquer et faire comprendre ce que je voulais, dans le calme et la simplicité. J’ai redécouvert que j’existais.  De retour chez moi, j’ai pu réfléchir à mes soucis sous un autre angle, et j’ai retrouvé la confiance qui me manquait pour avancer. Merci Saskia. Merci à tes chevaux. »
Sarah

One time in life opportunity

NK site« Thank you again, Marie-Hélène, for this outstanding, I’d like to say “one time in life” opportunity, to do the horse coaching! It was an unforgettable experience and I appreciate very much the effort from your side to make it happen. Your choice of co-coach Saskia was a very good one and the three horses Bommel, Jack and Never were lovely. Already next Monday I will have my next business meeting  so I will consider if I am ready. »
N.K. International process and control  Supply Chain manager

 

 

Amandine
Belle rencontre entre Amarine et Luma

« Envisager la pratique du cheval autrement: rester concentrée, présente, et travailler son exigence: c’est moins simple à pied avec un cheval en liberté, mais avec une incroyable sensation d’être connectée avec le cheval. » Amarine à Arcangues Pays Basque

 


Coaching individuel

« Je reste stupéfait de l’enchainement des choses, des images, des émotions. J’ai tout lâché, je crois. S’il me restait une once d’hésitation dans mes choix de ces derniers jours, c’est évacué, le sujet de départ est anecdotique au regard de ce qui s’est passé hier.  …. ces deux heures ont été tellement intenses et magiques d’émotion. Vous en savez plus sur moi en deux heures que moi-même en xx ans… »
Dirigeant d’un consortium –secteur d’activité transport

Coaching en entreprise

Témoignageouvrir le témoignage de Jacques Sebag, CEO DenyAll sur simple clic

 

prendre contact

 

« Un miroir à ma façon, ma capacité de faire bouger le cheval, cela permet à me demander est-ce que je peux être référent pour mon équipe? Être confronté à cet animal qui nous donne un retour direct, merci pour cela! »
Dirigeant d’une équipe de managers

 

 

 

Un vécu émotionnelle. Quel moment de révélation ! On apprend sur soi et on a envie d’aller plus loin.
Marc, DRH

 

Atelier: L’Art de la rencontre avec soi

« Belle espace pour être en connexion avec son authenticité »
Laura

« Va vivre cette expérience tu vas rencontrer le cheval et ton maître »
Josiane

« La rencontre avec les autres et la réconciliation avec l’animal »
Éveline